Rapport annuel 2022

Rapport annuel 2022.
Rapport annuel 2022 -
AP-HP

Ensemble. Ensemble pour les patients, ensemble pour les personnels hospitaliers, ensemble pour de nouveaux horizons, tel est le fil rouge de ce rapport annuel 2022.  L’idée est celle de l’énergie collective :  les progrès et résultats de 2022 sont le fruit de la mobilisation de tous.

Au fil de ces 80 pages, retrouvez les chiffres clés et faits marquants de l’AP- HP en 2022, avec en premier lieu le plan de mobilisation collective « 30 leviers pour agir ensemble », démarche fondatrice impulsée par Nicolas Revel, nouveau directeur général de l’AP HP, dès son arrivée à l’été 2022. Le plan d’actions dévoilé en décembre 2022 doit permettre à l’AP HP de progresser vers la reconstitution de ses effectifs et de sa capacité de soin.