Mis à jour le 10/02/2025

Partager :

Vague de chaleur en Ile-de-France : bilan sur les activités des services d’urgences et SAMU / centres 15 de l’AP-HP pour la période de vigilance orange-canicule du 18 au 19 juillet 2022

Alors que la vigilance orange – canicule a été déclenchée pour l’Ile-de-France le 18 juillet 2022, l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris a pris les dispositions nécessaires pour assurer la continuité du service public hospitalier et des prises en charge pendant cet épisode de chaleur.

  • Vague de chaleur en Ile-de-France
    © Getty Images
  • La surveillance du nombre de passages aux urgences pour 4 classes d’âge (0-1 an, 1-15 ans, 15-75 ans, 75 ans et plus) ainsi que le suivi du nombre de lits disponibles en réanimation, ont permis d’assurer une vigilance quotidienne sur l’adéquation de notre offre de soins aux besoins de la population.