French English
Menu
  • Rechercher un nom de médecin, un service
  • Rechercher un contenu
Select the desired hospital

Point presse du 24/9/2020 : mise au point

Publié le Communiqués de presse

Si l’AP-HP, en réponse à une question, a indiqué que des premières déprogrammations pouvaient intervenir dans les jours qui viennent, au regard tant de la dynamique de l’évolution épidémique que de l’importance de l’activité urgente, elle a bien précisé qu’il s’agissait, à ce stade, de décisions prises au cas par cas, ou service par service mais pas d’une organisation d’une déprogrammation globale, comme elle a été décidée à la mi-mars.

Elle a indiqué qu’elle avait un certain type d’organisation en deçà de 20 % de déprogrammation, qui est la situation actuelle, pas qu’elle était conduite à lancer une déprogrammation de 20 % des interventions chirurgicales.

Les coordonnées du service presse

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

En semaine, merci d’adresser vos demandes par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques, nous vous rappellerons dès que possible. Le WE vous pouvez joindre l’astreinte presse au 01 40 27 30 00. Compte-tenu de la situation sanitaire et en cohérence avec les consignes relatives aux visites des patients hospitalisés, nous privilégions les entretiens/interviews dans les bureaux et salles de réunion, en dehors des services de soins

Attachés de presse :

Guy-Arnaud Behiri
Mathilde Capy


Directeur de la communication et du mécénat de l'AP-HP :

Patrick Chanson

Assistance publique Hôpitaux de Paris