Mis à jour le 09/01/2026
Forum de recrutement à la Cité universitaire internationale de Paris
Pour renforcer ses équipes paramédicales, de sages-femmes et de médecins du travail, l'AP-HP organise un forum de recrutement le 12 février 2026 de 9h00 à 12h30 à la Cité internationale universitaire de Paris.
Dates
-
Jeudi 12 février 2026
Emplacement
Cité universitaire internationale de Paris
17, boulevard Jourdan
75014 Paris
Métro: Alésia
Vous êtes étudiants prochainement diplômés, personnels soignants, médicotechniques ou socio-éducatifs, ou encore étudiants en maïeutique ou sages-femmes ou bien médecins du travail, venez rencontrer nos recruteurs.
Les candidats pourront passer des entretiens directement avec nos recruteurs. Ce sera également l'occasion pour eux d'assister aux conférences organisées, de rencontrer des professionnels de tous les hôpitaux de l'AP-HP, de découvrir les avantages de travailler à l'AP-HP et de bénéficier de conseils pour préparer leurs candidatures.
>> Les candidats ont jusqu'au 12 février 2026, pour s'inscrire en ligne à l’événement et/ou demander un entretien avec l’un des recruteurs.
Ce forum de recrutement est ouvert à tous les étudiants prochainement diplômés ainsi qu'aux personnels soignants, médicotechniques et socio-éducatifs : aide-soignant et soignante, infirmier ou infirmière, infirmier ou infirmière spécialisé (IBODE, ISADE), manipulateur ou manipulatrice en électroradiologie médicale, technicienne ou technicien de laboratoire, préparateur ou préparatrice en pharmacie hospitalière, masseuse ou masseur-kinésithérapeute, assistant ou assistante de service social et cadre de santé. Il est également ouvert aux étudiants en maïeutique et aux sages-femmes ainsi qu'aux médecins du travail.