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Comment vérifier l’éventuelle admission d’une personne à l’AP-HP dans le cadre d’une enquête diligentée par la Police ou la gendarmerie ?

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  • Une attention particulière est portée aux situations d’urgence rencontrées par les autorités de Police ou Gendarmerie.
  •  le service est ouvert 7 jours sur 7 de 8h30 à 17h30, et les demandes de recherches peuvent être déposées 24h sur 24h à l’adresse sap-pole-rip@aphp.fr. Durant l’amplitude horaire du service, elles font l’objet d’une attention particulière et sont traitées dès leur réception. L’indication des coordonnées du service requérant peut faciliter toute prise de contact utile au traitement de la demande.
  • Celles déposées sur la messagerie durant la fermeture entre 17h30 et 8h30 sont prises en compte en priorité et rapidement dès l’ouverture du pôle.
  • En dehors des horaires de fonctionnement du pôle, lorsque la demande ne peut absolument pas attendre la réouverture du service, et uniquement dans ces circonstances, il est possible de composer le numéro du standard du siège 01 40 27 30 00 et demander l’Administrateur de garde. Attention : Une confirmation écrite et une réquisition seront systématiquement exigées.
Le pôle est en relation 7 jours  sur 7 avec le groupe disparitions de la BRDP, sur toutes les situations de disparitions inquiétantes  soumises à leur service.

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