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Comment vérifier l’éventuelle admission d’une personne à l’AP-HP dans le cadre d’une enquête diligentée par la Police ou la gendarmerie ?

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  • Une attention particulière est portée aux situations d’urgence rencontrées par les autorités de Police ou Gendarmerie.
  •  le service est ouvert 7 jours sur 7 de 8h30 à 17h30, et les demandes de recherches peuvent être déposées 24h sur 24h à l’adresse sap-pole-rip@aphp.fr. Durant l’amplitude horaire du service, elles sont traitées au plus vite. 
  • Les mails adressés durant la fermeture entre 17h30 et 8h30 sont pris en compte en priorité et rapidement dès l’ouverture du pôle.
  • Dans le cadre d’une affaire judiciaire elles nécessitent toujours l’envoi d’une réquisition à l’attention « du directeur général de l’AP-HP». L’indication des coordonnées du service requérant peut faciliter toute prise de contact utile au traitement de la demande.
  • En dehors des horaires de fonctionnement du service, lorsque la demande ne peut absolument pas attendre sa réouverture, et uniquement dans ces circonstances, il est possible de composer le numéro du standard du Siège de l'AP-HP, 01 40 27 30 00 et  de demander l’administrateur de garde SiègeAttention : Une confirmation écrite et une réquisition seront systématiquement exigées.
Le pôle est en relation 7 jours  sur 7 avec le groupe disparitions de la BRDP, sur toutes les situations de disparitions inquiétantes  soumises à leur service.

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