Contrôle étroit de la pression artérielle moyenne chez les patients admis en réanimation après une chirurgie majeure : Une étude randomisée contrôlée

COMAP-ICU

Promoteur

AP-HP

Unité de Recherche Clinique coordonnatrice

URC Paris Saclay Sud (HUPSS)

Investigateur coordonnateur

JOOSTEN Alexandre

Centre coordonnateur

AP-HP - Hôpital Paul Brousse

Population

Patients

Statut de l’essai

Suivi terminé

À propos

Cette recherche vise à démontrer qu’un contrôle précis et étroit de la pression artérielle par un système automatisé permettra que votre pression artérielle soit le plus souvent dans la fourchette de pression artérielle prescrite par le médecin. Pour répondre à la question posée, il est prévu d’inclure 70 patients admis en réanimation après une chirurgie majeure à l’hôpital Bicêtre situé à Le Kremlin Bicêtre et de l’hôpital Paul Brousse à Villejuif.

Se porter volontaire pour l’essai

Établissement(s) recruteur(s)

  • AP-HP - Hôpital Bicêtre

    Adresse :

    78 avenue du Général Leclerc
    94275 LE KREMLIN BICETRE CEDEX
    France

  • AP-HP - Hôpital Paul Brousse

    Adresse :

    12 avenue Paul Vaillant Couturier BP 200
    94804 VILLEJUIF CEDEX
    France

Contacter l'équipe de coordination de l'essai

Tous les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque *.

J’ai bien noté que :

  • aucune information personnelle n’est collectée à mon insu, ni divulguée à des tiers
  • je dispose d’un droit d’accès, modification, rectification et suppression des données me concernant
  • sachant que les messages envoyés sur Internet peuvent être interceptés, je n’envoie aucune donnée personne, confidentielle ou sensible
CAPTCHA
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.