Le Paris Saint-Germain poursuit sa mobilisation pour les soignants de l'AP-HP et met en vente un maillot exceptionnel : "Tous Unis"

Covid-19 : Maillot PSG Tous unis
Covid-19 : Maillot PSG Tous unis -
PSG

Pour faire face à la crise liée au coronavirus, le Paris Saint-Germain poursuit sa mobilisation en soutien aux personnels soignants qui luttent tous les jours en première ligne contre l’épidémie. Son objectif : soutenir les personnels de santé et les aider à affronter la crise sanitaire, non seulement aujourd’hui, mais aussi par un engagement sur le plus long terme.

Le Club met en vente dès aujourd'hui sur sa boutique en ligne officielle un maillot « Tous unis » associant ses couleurs à celles de de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, le Centre Hospitalier Universitaire d’Ile-de-France et ses 100 000 professionnels. Les fonds collectés serviront à financer des actions pour soutenir les personnels de santé.

Cliquez ici pour acheter le maillot en ligne