French English
Menu
  • Rechercher un nom de médecin, un service
  • Rechercher un contenu
Select the desired hospital

Depuis 2019, plus d’un million et demi d’utilisateurs uniques ont déjà utilisé « l’espace patient » accessible depuis www.aphp.fr

Mis à jour le . Signaler ce contenu
mon.aphp.fr
mon.aphp.fr -
AP-HP
L’AP-HP continue de simplifier sa relation avec ses usagers et le parcours de ses patients en leur proposant de nouveaux services sur son portail patient ouvert en 2019. Cet espace sécurisé, véritable « guichet unique », rassemble différents services en ligne comme la préadmission, le paiement en ligne, la prise de rendez-vous ou l’accès aux comptes rendus médicaux aux patients pris en charge au sein des hôpitaux de l’AP-HP. Plus d’un million et demi d’utilisateurs uniques l’ont déjà utilisé depuis sa mise en ligne en 2019.

L’AP-HP propose régulièrement de nouveaux services à ses patients. Depuis quelques mois, l’espace patient accessible depuis www.aphp.fr leur permet de :

  • télécharger leurs ordonnances et de nombreux autres documents médicaux,
  • adresser aux services de soins un questionnaire « diagnostic symptômes COVID-19 »,
  • télécharger leurs factures et quittances,
  • renseigner un questionnaire médical à destination de leur équipe de soins,
  • télécharger leur carte d’identification AP-HP.

En 2021, l’AP-HP poursuit le développement de son espace patient, à la fois en améliorant l’offre existante avec davantage de types de documents médicaux disponibles ou l’attestation de droits en 1 clic grâce à une interface avec la CNAMTS, et en proposant de nouveaux services tels que des formulaires de demande de rendez-vous pour les services spécialisés non présents sur la prise de rendez-vous en ligne ou un accès aux clichés d’imagerie.

A voir aussi

Assistance publique Hôpitaux de Paris