Mis à jour le 10/02/2025
L’AP-HP et le Centre Municipal de Santé de Gennevilliers signent de nouveaux accords de coopération
Deux ans après la signature de la convention cadre d’affiliation, le centre municipal de santé (CMS) de Gennevilliers et l’AP-HP renforcent leur collaboration au bénéfice des habitants de Gennevilliers. Vendredi 28 juin, Patrice LECLERC, maire de la ville de Gennevilliers, Guirec LOYER, directeur des services de santé et de prévention médecin directeur des centres municipaux de Santé, François CRÉMIEUX, directeur général adjoint de l’AP-HP et Ludovic TRIPAULT, directeur de l’hôpital Louis-Mourier AP-HP ont signé le premier avenant à la convention cadre d’affiliation entre l’hôpital Louis-Mourier AP-HP et le centre municipal de santé de la ville de Gennevilliers.
Ce projet s’inscrit dans la stratégie de l’AP-HP de renforcer ses relations avec tous les acteurs de santé de ville pour une meilleure prise en charge des patients.
Cet avenant à la convention prévoit l’élargissement de la coopération à de nouvelles activités médicales. Il ouvre également la voie à un partenariat entre l’Hospitalisation à Domicile (HAD) de l’AP-HP et le Service de Soins Infirmiers à Domicile pour Personnes Agées (SSIADPA) de la ville de Gennevilliers. Cette nouvelle étape du partenariat qui lie le CMS de Gennevilliers à l’AP-HP témoigne de la volonté des équipes hospitalières et du Centre Municipal de Santé, de travailler ensemble pour une meilleure prise en soins des habitants de Gennevilliers.