Mis à jour le 10/02/2025

Partager :

L’AP-HP présente au salon infirmier du 8 au 10 novembre 2021

La 33e édition du salon infirmier se tiendra à la Porte de Versailles à Paris du 8 au 10 novembre 2021. Premier employeur d’Ile-de-France, l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris recrute chaque année 4 000 personnes dans les domaines du soin, logistique et technique ou encore administratif, pour ses 39 hôpitaux. Les besoins en recrutement portent en cette fin d’année plus particulièrement sur les infirmières et infirmiers diplômés d’état (IDE). Les hôpitaux de l’AP-HP seront cette année tous représentés sur un stand commun pour aller à la rencontre des candidats.

  • Participation Salon infirmier 2021 "le sens d'un métier, le sens d'une équipe"
  • Portée par la campagne de recrutement et marque employeur déployée depuis le 21 juin dernier, l’AP-HP et ses six GHU ainsi que l’Hospitalisation à domicile accueilleront les candidats sur un stand unique sous la marque ombrelle « AP-HP ».

    Un stand commun réunira les six groupes hospitalo-universitaires (GHU) : AP-HP. Centre - Université de Paris ; AP-HP. Sorbonne Université ; AP-HP. Nord - Université de Paris ; AP-HP. Université Paris Saclay ; AP-HP. Hôpitaux Universitaires Henri Mondor et AP-HP. Hôpitaux Universitaires Paris Seine-Saint-Denis, ainsi que l’Hospitalisation à Domicile (HAD).

    Les candidats potentiels se verront présenter l’AP-HP et les avantages à y travailler. Chaque GHU pourra les recevoir directement sur son comptoir dédié.

    Les visiteurs auront l’occasion de découvrir en détails le catalogue de Formation de l’AP-HP grâce à un atelier qui se tiendra le 9 novembre 2021 de 16h30 à 17h30. Intitulé « La Formation continue à l’AP-HP, au service du développement des compétences », il sera animé par la directrice du Centre de la Formation et du Développement des Compétences de l’AP-HP. Pour découvrir le programme des 3 jours, rendez-vous sur cette page.

    Entrée libre, pour recevoir votre badge visiteur, inscrivez-vous en ligne, cliquez ici.