French English
Menu
  • Rechercher un nom de médecin, un service
  • Rechercher un contenu
Select the desired hospital

Catherine Sueur rejoint l’AP-HP en qualité de secrétaire générale, directrice générale adjointe par intérim

Publié le Page vue 3865 fois. Communiqués de presse

Catherine Sueur est, depuis le lundi 2 janvier 2017, secrétaire générale de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, directrice générale adjointe par intérim, aux côtés de Martin Hirsch. Elle succède à Amélie Verdier qui a été nommée directrice du budget au ministère de l’Economie et des Finances.

Diplômée de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole nationale d’administration, Catherine Sueur est inspectrice des finances.

Après avoir mené un travail d’audit et d’évaluation de politiques publiques à Bercy, elle est administratrice générale adjointe du Musée du Louvre, en charge des politiques culturelles et du mécénat, de 2007 à 2011.

Elle rejoint ensuite le groupe le Monde en tant que secrétaire générale puis en 2012 devient directrice générale déléguée de Radio France jusqu’à juillet 2015.

Les coordonnées du service presse

lien audio de la conférence de presse du 24 septembre 2020 (lien wetransfer disponible jusqu'au 1 octobre 2020)

CONTACTER LE SERVICE DE PRESSE DE L'AP-HP

En semaine, merci d’adresser vos demandes par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques, nous vous rappellerons dès que possible. Le WE vous pouvez joindre l’astreinte presse au 01 40 27 30 00. Compte-tenu de la situation sanitaire et en cohérence avec les consignes relatives aux visites des patients hospitalisés, nous privilégions les entretiens/interviews dans les bureaux et salles de réunion, en dehors des services de soins

Attachés de presse :

Éléonore Duveau
Anne-Cécile Bard
Barnabé Chalmin


Directeur de la communication et du mécénat de l'AP-HP :

Patrick Chanson

Assistance publique Hôpitaux de Paris