Voeux 2020 de l'AP-HP

Publié le Communiqués de presse

Les vœux 2020 de l’AP-HP se sont déroulés le jeudi 16 janvier sur le « Campus Picpus AP-HP ».

Anne Souyris, Vice-présidente du conseil de surveillance de l’AP-HP

- Télécharger le discours

Marie Citrini, Représentante des usagers au conseil de surveillance de l’AP-HP

Rémi Salomon, Président de la commission médicale d’établissement de l’AP-HP

Martin Hirsch, Directeur général de l’AP-HP

- Télécharger le discours

À propos de l’AP-HP : L’AP-HP est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8,3 millions de personnes  malades : en consultation, en urgence, lors d’hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile. Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c’est pour elle à la fois un devoir et une fierté. L’AP-HP est le premier employeur d’Ile de-France : 100 000 personnes – médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers – y travaillent. http://www.aphp.fr

Compte-tenu des consignes nationales de limitation des contacts et des déplacements, le service de presse de l’AP-HP est en télétravail à partir de mardi 17/3/2020. Merci d’adresser vos demandes presse exclusivement par mail à l’adresse service.presse@aphp.fr avec vos coordonnées téléphoniques,  nous vous rappellerons dès que possible. Par ailleurs, toujours pour être en cohérence avec ces consignes, nous suspendons jusqu’à nouvel ordre la venue de journalistes dans l’enceinte de nos hôpitaux et privilégions le téléphone et ou Skype pour les interviews. Merci de votre compréhension.
Le service presse de l’AP-HP