Amélie Verdier, secrétaire générale de l'AP-HP, est l'invitée du JT le 19/20.Egalement, un reportage à l'hôpital Henri-Mondor, dans le service de cardiologie interventionnelle.Cliquez sur l'image pour visionner l'émission :