France Inter a rencontré le Pr Dominique Salmon-Céron à l'hôpital Hôtel-Dieu AP-HP pour son émission Interception du 16 mai portant sur le Covid long.
Pour écouter l'émission, cliquez ici.
Mis à jour le 19/05/2021
France Inter a rencontré le Pr Dominique Salmon-Céron à l'hôpital Hôtel-Dieu AP-HP pour son émission Interception du 16 mai portant sur le Covid long.
Pour écouter l'émission, cliquez ici.