Mis à jour le 09/04/2020

Partager :

L’AP-HP a l’immense tristesse d’annoncer le décès de deux de ses personnels atteints du Covid-19

L’un est décédé au sein de la réanimation de l’hôpital Bichat. Il avait intégré cet hôpital en 1980 en qualité d’agent hospitalier et y exerçait le métier de vaguemestre.

L’autre est décédé à son domicile ; il travaillait depuis 1993 à l’AP-HP en qualité d’électricien de maintenance à l’hôpital Antoine-Béclère à Clamart. Il a fait toute sa carrière au sein des services techniques de cet hôpital.

Des hommages seront rendus au sein des hôpitaux concernés. Les directions ont assuré de leur soutien et de leur disponibilité les proches de ces deux collègues.

Martin Hirsch, directeur général de l’AP-HP s’est entretenu avec les familles et a, au nom de tous les personnels de l’AP-HP, témoigné de tout son soutien.

Au nom de toute l’AP-HP, nous présentons ici nos condoléances à leurs familles, leurs proches et leurs collègues.

À propos de l’AP-HP : L’AP-HP est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8,3 millions de patients : en consultation, en urgence, lors d’hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile. Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c’est pour elle à la fois un devoir et une fierté. L’AP-HP est le premier employeur d’Ile de-France : 100 000 personnes – médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers – y travaillent. http://www.aphp.fr

Contact presse : Service de presse de l’AP-HP : Eléonore Duveau & Anne-Cécile Bard service.presse@aphp.fr