Étude de phase 1/2 visant à évaluer la sécurité d’emploi, la tolérance, la pharmacocinétique et la pharmacodynamique du NTLA-2002 chez des adultes atteints d’angioedème héréditaire (AOH)
ITL-2002-CL-001
Intellia Therapeutics, Inc.
LAURENCE Bouillet
Centre Hospitalier Universitaire Grenoble Alpes
Patients
Fermé aux inclusions
À propos
Cet essai clinique est conduit par un promoteur industriel. Vous trouverez des informations complémentaires fournies par le promoteur en cliquant sur le lien hypertexte « Clinical Trial» situé sur la colonne de gauche du registre. Il vous permet d’accéder notamment au résumé des objectifs de l’essai, aux traitements évalués (médicaments, actes chirurgicaux…) ou examens évalués (imageries ; biologiques…) et aux principaux critères d’admissibilité à l’essai (âges, genres ; maladies…). Pour une lecture en français , vous pouvez utiliser pour la fonction traduction de votre navigateur ou le site https://Santé.fr/essais-cliniques/
Critères d'inclusion:
- Age >18 ans
- Diagnostic d'angio-œdème de type I ou II
- Capacité à fournir des preuves de crises d'angio-œdème pour répondre aux exigences de dépistage
- Les patients doivent avoir accès à ≥ 1 médicament(s) pour traiter les crises d'angio-œdème et être capables de l'utiliser.
- Bilan biologique adéquate lors de la sélection
- Les patients doivent accepter de ne pas participer à une autre étude interventionnelle pendant la durée de cet essai.
- Les patients doivent être capables de fournir un consentement éclairé signé
Critères d'exclusion:
- Diagnostic concomitant de tout autre type d'angioedème récurrent
- Patients ayant une réaction négative ou une hypersensibilité connue à l'un des composants des nanoparticules lipidiques (LNP).
- Toute condition qui, de l'avis de l'investigateur, pourrait nuire à la sécurité du patient
- Refus de se conformer aux procédures de l'étude.
Établissement(s) recruteur(s)
AP-HP - Hôpital La Pitié-Salpêtrière
Adresse :47 boulevard de l'Hôpital
75651 PARIS CEDEX13
France