Evaluation de la cinétique de décurarisation du rocuronium en chirurgie cervicale

CIDEROC

Promoteur

AP-HP

Unité de Recherche Clinique coordonnatrice

URC Paris Centre (HUPC)

Investigateur coordonnateur

BAILLARD Christophe

Centre coordonnateur

AP-HP - Hôpital Cochin

Population

Patients

Statut de l’essai

Suivi terminé

À propos

Cette recherche porte sur l’évaluation de la curarisation (relâchement des muscles) à l’aide d’un monitorage neuromusculaire utilisé en pratique quotidienne en anesthésie au bloc opératoire. Il s’agit d’une étude observationnelle qui ne modifiera pas votre prise en charge. L’objectif principal de la recherche est de déterminer le délai entre la fin de l’injection du curare et la récupération des réponses musculaires à la stimulation évaluée par le monitorage neuromusculaire. Nous évaluerons aussi la qualité du relâchement musculaire lors de l’intubation. Pour répondre à la question posée dans la recherche, il est prévu d’inclure 50 personnes nécessitant une anesthésie générale avec intubation et curarisation, à l’Hôpital Cochin-Port Royal situé à Paris.

Se porter volontaire pour l’essai

Établissement(s) recruteur(s)

  • AP-HP - Hôpital Cochin

    Adresse :

    27 rue du Faubourg Saint Jacques
    75679 PARIS CEDEX14
    France

Contacter l'équipe de coordination de l'essai

Tous les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque *.

J’ai bien noté que :

  • aucune information personnelle n’est collectée à mon insu, ni divulguée à des tiers
  • je dispose d’un droit d’accès, modification, rectification et suppression des données me concernant
  • sachant que les messages envoyés sur Internet peuvent être interceptés, je n’envoie aucune donnée personne, confidentielle ou sensible
CAPTCHA
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.